Drift Racing Team | Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



2 participants

    Serveurs de Burnout Paradise down ?

    Kingamer
    Kingamer
    Server Master DЯT


    Messages : 139
    Points : 157
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans le monde digital

    Serveurs de Burnout Paradise down ? Empty Serveurs de Burnout Paradise down ?

    Message par Kingamer Dim 1 Avr - 12:17

    Salutation , après un grand moment d'absence sur ce fofo ( études oblige ) , je revient finalement pour lancer un appel désespérer . Je m'explique.

    Aprés 3 ans de patience, des milliers de km parcourus et des takedowns à profusion, le dimanche 25 mars j'aarive enfin à faire ma toute première partie en ligne sur burnout paradise, un miracle quoi. Bon pas de po je venais de recommencer ma partie et je n'avais alors que la caisse de base et la mesquite ( rien en gros ).
    Vu qu'en semaine je suis sur lyon et que j'ai pas un internet suffisant pour jouer en ligne j'ai continué offline.
    Ce week end je reviens avec quasi toutes les caisses, je vais pour me logguer, et là le jeu me sort "ton pc ne peut se connecter aux serveurs de Paradise City, vérifie ta connexion avant de reéssayer".
    J'ai tous tester, sa vient pas de chez moi, et en cherchant des infos sur le net j'ai vu que visiblement criterion en avait plus rien a faire des joueurs de BP sur PC et je craint que les serveurs ne soit down de facon définitive Crying or Very sad .

    J'ai peut d'espoir que ce message soit vu, alors aux derniers membres des DRT qui passeront par là, si vous avez burnout paradise sur PC, essayer le mode online et dite moi si vous avez le même résultat .

    A++
    XRide92
    XRide92
    Admin DЯT


    Messages : 546
    Points : 657
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28
    Localisation : France / Ile-de-France / Hauts-de-Seine (92)

    Serveurs de Burnout Paradise down ? Empty Re: Serveurs de Burnout Paradise down ?

    Message par XRide92 Jeu 5 Avr - 18:28

    Salut ! Désolé je n'ai pas Burnout, si j'arrive à joindre les autres membres je te le prévient Wink

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:02